À PROPOS

La créatrice de La Buulle, reconvertie depuis 2005 au monde du bien-être après une carrière en cabinet de conseil, a souhaité proposer à tous, dans une quête de gestion du temps et du stress, un moment privilégié de bien-être et de soins. Un temps pour soi dans une Buu...lle ou à Buu...ller selon les envies de chacun.

Après l'ouverture d'un premier espace dédié aux soins à Paris Montmartre en 2009, elle a imaginé, en collaboration avec un architecte, un nouvel espace qui soit à la fois apaisant, épuré et intime à Tassin la demi-lune, au cœur de la banlieue Ouest de Lyon.

L'espace La Buulle propose des soins répondant au besoin d’évasion mais aussi de résultat, avec des techniques manuelles et produits naturels, d’où un partenariat avec des marques aux protocoles éprouvés comme Sothys et Manucurist.

Pour aller plus loin dans la quête du bien être, la créatrice de La Buulle a été certifiée en Master coach en septembre 2017 de l’Institut de Coaching International (Genève – Paris). Forte de cette expérience, elle souhaite avec son équipe proposer une carte de coaching beauté et bien-être pour aller plus loin dans la personnalisation des soins et de l'image et partager cette expérience au travers d'ateliers communs.

© 2020 par CL.